Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2016 2 13 /12 /décembre /2016 21:00

La nuit enveloppait mon paysage

          Sombre fut son image

Le temps  grignotait mon âge

   Je n'avais plus de visage

    Mon coeur nourri de rage.

 

Une jolie poésie pour une bonne nuit.

          Dans sa poésie s'engagent

Les mots qui emplissent les pages

Et qui libèrent dans leur langage

Une existence longtemps enfermée dans une cage.

 

 

Une jolie poésie pour une bonne nuit.

                       Voilà venu le jour,

                Ou tout rimera l'amour

             Mon âme sera le tambour

    Dans le tam tam, résonnera le glamour

 

Une jolie poésie pour une bonne nuit.

                              Je serais troubadour

                 Je découvrirais le monde en un tour

                              Et dans la joie qui m'entoure

                                  Ma nuit épousera le jour

                              Anéantissant le temps  vautour

                              

                                                           Austin Jack

 

Une jolie poésie pour une bonne nuit.
MTH

MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci du beau partage Marie ! Bon matin de ce mercredi ! Bisous♥
Répondre
M
je passe te faire un p'tit coucou par ici<br /> Tu sais que j'aime toujours autant ce blog il me rappelle de beaux souvenirs !<br /> Merci pour cette jolie poésie et bonne nuit !<br /> Gros bisous<br /> MITOU
Répondre
J
Bonne nuit Marie.
Répondre
E
Magnifique merci pour ce partage bonne soirée bisous
Répondre

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories