Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 13:14

Juste  un peu de muguet virtuel pour vous souhaiter plein de petits et grands bonheurs tout au long de l'année.

Bon premier mai à toutes et à tous,
petit brin de muguet sous la rosée, saus que chez nous pas de muguet fleuri et de la pluie!

petit brin de muguet sous la rosée, saus que chez nous pas de muguet fleuri et de la pluie!

Bon premier mai à toutes et à tous,
MTH

MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis un peu en retard mais comme d'habitude je suis débordée ! lol<br /> merci pour le muguet <br /> gros bisous
Répondre
C
Tout fleuri notre beau muguet chez nous, et en plus il embaume ! Bonne soirée et bon lundi Marie. Bises. FRANCOISE
Répondre
E
Bon 1er mai a toi aussi qu'il te porte bonheur toute l'année bisous
Répondre
C
Merci Marie,<br /> Bonne et belle poursuite de ce 1er mai à toi et mois tout entier !<br /> Bonheur à profusion !<br /> Bisous♥
Répondre

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories